Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Les mamans de Bocanda invitées à signaler les cas de bébés orphelins et malades de parents indigents

Publié le mercredi 18 mars 2020  |  AIP


Bocanda - Le directeur du centre social de Bocanda, Koffi Kouassi Kanh, a invité, lundi, les mamans à signaler, les cas de bébés orphelins, malades ou mal nourris des parents indigents, pour leur prise en charge, lors d'une séance sensibilisation à l’hôpital général de la ville.

M. Koffi a demandé aux mamans de dénoncer auprès des autorités compétentes les éventuels cas de négligence de bébés constatés dans leur entourage afin que les auteurs soient poursuivis.

Il a encouragé ces dernières à suivre les consultations prénatales à partir de trois mois de grossesse, à accoucher dans un centre de santé, à nourrir convenablement leurs bébés, à les faire vacciner et à établir leur acte de naissance.

Cette séance de sensibilisation s'inscrit dans le cadre de la politique nationale de protection de l'enfant ( PNPE), initiée par le gouvernement ivoirien en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF).

De nombreux présents composés de produits d'entretien des bébés et du lait infantile ont été distribués aux mamans et aux bébés orphelins.

(AIP)

kkc/ena/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment