Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’accès aux aérogares désormais interdit aux accompagnateurs de passagers à l’aéroport d’Abidjan

Publié le mercredi 18 mars 2020  |  AIP
Aviation:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Aviation: 12 agents de la NAS Ivoire en route pour une formation au Koweït
Vendredi 20 Mars 2015. Abidjan. Dans le cadre de la certification de l`aéroport Félix Houphouët Boigny, 12 agents chargés de la formation de la National Aviation Services vont bénéficier d`un stage pratique au Koweït à l`effet de revenir à leur tour former le reste du personnel aux mêmes standards.


Abidjan - Le ministre des Transports, Amadou Koné, prévient, dans un communiqué transmis à l’AIP, que l’accès aux aérogares est interdit aux accompagnateurs de passagers à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny depuis le 17 mars jusqu’à nouvel ordre.

« Dans le cadre de la prévention des risques de contamination liés au Coronavirus (COVID-19), le ministre des Transports porte à la connaissance du public et des usagers de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan que l’accompagnement et l’accueil des voyageurs sont interdits dans les aérogares jusqu’à nouvel ordre», a annonce M. Koné.

A cet effet, il précise que « l’accès aux aérogares passagers est désormais limité uniquement aux voyageurs et aux personnels exerçant une activité à l’aéroport».

Le ministre des Transports exhorte l’ensemble des usagers des plateformes aéroportuaires à la responsabilité et au strict respect de ces mesures de santé publique.

(AIP)

bsp/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment