Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Codiv -19 : Ambiance dans les états-majors des candidats potentiels à la présidence de la Fif

Publié le lundi 23 mars 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Comment les candidats à la présidence de la FIF ( Fédération Ivoirienne de Football (FIF), gèrent leurs agenda par rapport aux mesures de sécurité prises par le Conseil National de Sécurité relatives à la propagation de la Pandémie de Coronavirus (Covid-19)
Le candidat Eugène Diomandé, président du Séwé Sport avait prévu rencontrer à partir du lundi 23 mars 2020, les présidents de clubs et groupements d’intérêt pour présenter son projet pour le football ivoirien. Cette réunion a été reportée ''Nous sommes un peu embêtés avec l'interdiction de rassemblement de plus de 50 personnes'', a confié le candidat déclaré à la présidence de la FIF.

Du côté du candidat Sory Diabaté, les rencontres se déroulent comme prévu, sans toutefois de réunions avec un grand nombre de personnes. Le samedi 21 décembre 2020 au Plateau , un groupe de travail de haut niveau des présidents de clubs et de groupements de soutien du candidat Sory Diabaté, a travaillé pour planifier des stratégies pour faire gagner l'actuel vice-président de la FIF.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment