Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le bureau du syndicat national des agents des finances investis

Publié le mardi 24 mars 2020  |  AIP
Investiture
© Autre presse par DR
Investiture du secrétariat général du syndicat national des agents des finances générales
Abidjan le 18 mars 2020. Le secrétaire général du Syndicat National des Agents des Finances Générales (Synafig), M. Séka Assi Vincent et les membres de son bureau exécutif national (BEN) ont été investis ce mercredi à la rotonde de la cité financière au Plateau.


Abidjan, Suite à son élection lors du 7ème congrès du Syndicat national des agents des finances générales (SYNAFIG) le 18 janvier, le secrétaire général Séka Assi Vincent et les membres de son Bureau exécutif national (BEN) ont été investis, mercredi, à Abidjan, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

Après sa prestation de serment, le secrétaire général, Séka Assi Vincent a reçu ses attributs et le baptême des 20 membres de son bureau, tous fonctionnaires des finances générales de Côte d’ivoire.

Dans son discours, le tout nouveau secrétaire a remercié tous ceux qui ont contribué à son élection, promettant de continuer le combat de son prédécesseur non sans le féliciter pour le travail abattu durant ses 15 années de gestion.

« Je place mon mandat sous le signe de l’unité et de la continuité », a-t-il relevé, promettant d’œuvrer pour le bien-être des syndiqués en termes de logement et de conditions de travail.

Le parrain de la cérémonie, N’cho Vincent, Vice-gouverneur du district d’Abidjan et le représentant du ministre de l’Economie et des Finances, Adama Dosso, ont prodigué des conseils au nouveau bureau.

(AIP)

bsp/fmo
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment