Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Lutte contre le Covid-19 : La Banque Populaire de Côte d’Ivoire déploie des moyens de sécurité et d’hygiène dans toutes ses agences

Publié le mercredi 25 mars 2020  |  Banque Populaire
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte contre le COVID-19 :La Banque Populaire de Côte d`Ivoire déploie des moyens de sécurité et d`hygiène dans toutes ses agences
Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, la Banque Populaire de Côte d’Ivoire a équipé toutes ses agences de moyens de sécurité et d`hygiène pour recevoir sa clientèle et permettre à son personnel de travailler dans de très bonnes conditions d`hygiène.


Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, la Banque Populaire de Côte d’Ivoire à équipé toutes ses agences de moyens de sécurité et d’hygiène pour recevoir sa clientèle et permettre à son personnel de travailler dans de très bonnes conditions d’hygiènes.

Afin de tester ce dispositif, le Directeur Général, Monsieur ISSA FADIGA, a effectué une visite inopinée à l’agence principale, sise au Plateau rue des Banques, Immeuble SMGL.

Au cours de cette visite, il a invité l’ensemble des clients présents et le personnel à respecter les consignes de sécurité données par le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.

« Votre santé et votre sécurité nous tiennent à cœur. Afin de vous protéger contre le COVID-19, respectez les conditions d’hygiènes recommandées par les autorités sanitaires.

· Lavez-vous soigneusement les mains avec de l’eau courante propre et du savon fréquemment pendant au moins 30 secondes,

· Eternuer et tousser dans un mouchoir jetable, ou dans le pli de votre coude plutôt que dans vos mains,

· Utiliser de l’alcool à friction ou des désinfectants pour les mains lorsque vous touchez une surface ou une poignée,

· Eviter de touchez vos yeux, votre nez et votre bouche avec vos doigts. » a-t-il Préconiser.

Joignant l’acte à la parole, le Directeur Général s’est lavé les mains avant de franchir l’entrée de l’agence. Il a aussi invité tout le monde à partager ces gestes d’hygiène avec tout son entourage à la maison comme au travail.

Profitant de l’occasion, il a informé la clientèle de la disponibilité des différents guichets automatiques pour les diverses opérations. Une visite de l’agence a été faite et l’on a pu constater que les moyens d’hygiène ont été mis en œuvre ainsi que les campagnes de sensibilisation par affichage pour communiquer davantage avec la clientèle. Le DG a constaté avec satisfaction que les mesures de distances entre les clients, le personnel ont été aussi appliquées à travers un marquage au sol et une disposition séparée des chaises.

A.N
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment