Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le Covid-19: la Chambre de Commerce et d`Industrie Libanaise de Côte d`Ivoire (CCILCI) fait don de 50 millions en vivres et non vivres au gouvernement

Publié le samedi 4 avril 2020  |  Abidjan.net
Lutte
© Autre presse par Dr
Lutte contre le Covid-19: la Chambre de Commerce et d`Industrie Libanaise de Côte d`Ivoire (CCILCI) fait don de 50 millions en vivres et non vivres au gouvernement


Les opérateurs économiques libanais en Côte d’Ivoire ne sont pas en reste de l’élan de solidarité qui se manifeste ces jours cruciaux pour faire face au coronavirus qui décime l’humanité. Ces hommes d’affaires ont décidé de jouer leur partition. C’est un important don en vivres et non vivres d’une valeur de 50 millions de F Cfa que la Chambre de Commerce et d`Industrie Libanaise de Côte d`Ivoire (CCILCI) vient de faire au gouvernement pour soutenir la cause commune. Ce don a été réceptionné au ministère de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la lutte contre la Pauvreté, ce vendredi 3 mars 2020.

Cet élan de solidarité, le président de la CCILCI, Dr Joseph Khoury, et ses camarades l’inscrivent comme une réponse à l’appel lancé par la ministre Mariatou Koné pour l’instauration d’une chaîne de solidarité en faveur des démunis et des familles vulnérables face à la pandémie du covid-19.

Le don, faut-il le souligner, a été fait à la ministre Mariatou Koné au Programme national de cohésion (PNCS), en présence de l’Ambassadeur du Liban en Côte d’Ivoire, Youssef Radji et du Président de la CCILCI, Dr Joseph Khoury.



A.N
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment