Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19 : Des kits des sanitaires et des vivres aux résidents du campus universitaire de la cité rouge

Publié le dimanche 5 avril 2020  |  AIP


Le député de la circonscription Bouaké sous préfecture, Louis Habonouan a offert des kits sanitaires et des vivres aux étudiants résidents du campus universitaire de la cité rouge, pour freiner la propagation de la maladie à Coronavirus.

Ces dons, d'une valeur 2,5 millions de francs CFA, sont essentiellement constitués des seaux à robinet, des gels hydro-alcooliques, du savon liquide, de 3,5 tonnes sacs de riz et des cartons de poissons, ont remis aux étudiants résidents du campus universitaire de la cité rouge sis à Cocody.

Le député, Louis Habonouan a remis, samedi, ce don au secrétaire général de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI), Saint Clair Allah allias général Makelelé, en présence des responsables du CROU-A.

"Cet élan de solidarité est le premier maillon qui devra impacter toutes les autres cités universitaires. Ces dons doivent vous permettre de vivre mieux votre confinement en cité universitaire", a indiqué le député de la circonscription de Bouaké sous préfecture.

Au nom des bénéficiaires, le secrétaire général de la FESCI, le général Makelelé a remercié le donateur tout en promettant de bien repartir ces non vivres pour que les étudiants résidents en campus soit à l'abri du Covid-19.

(AIP)

tg/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment