Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le Covid-19: Dominique Ouattara offre 15 millions FCfa de kits aux entreprises de presse

Publié le mercredi 8 avril 2020  |  Fraternité Matin
Lutte
© Présidence par David Zamblé
Lutte contre le Covid-19: Madame Dominique Ouattara offre des dons en vivre et en produit sanitaire aux patrons de presse et aux journalistes de Côte d`Ivoire
Abidjan, le mardi 07 Avril 2020. Dans les cadre de la lutte contre Covid-19, la Première Dame, Madame Dominique Ouattara a offert des dons en vivre et en produit sanitaire aux patrons de presse et aux journalistes de Côte d`Ivoire à la Maison de la Presse au Plateau


La présidente fondatrice de Children of Africa, Dominique Ouattara, n’est pas en marge de l’élan de solidarité envers les populations en cette période de crise sanitaire mondiale.

Hier, elle a fait un don de 15 millions de FCfa de kits alimentaires et d’hygiène aux entreprises de presse et aux journalistes.

C’était à la Maison de la presse au Plateau. Les dons ont été remis par Nadine Sangaré, directrice de la fondation, au cours d’une cérémonie. Ce sont 4 000 masques de protection, 1 400 flacons de gel hydro-alcoolique, 200 seaux pour le lavage des mains, 400 sacs de riz.

Selon Nadine Sangaré, représentant la Première dame Dominique Ouattara, l’élan de solidarité doit être un devoir social, eu égard à la virulence de la maladie à coronavirus. Elle a apprécié la mobilisation pour l’équipement des populations dans la lutte contre la pandémie.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment