Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Bilan du couvre-feu de la nuit du 7 au 8 avril 2020: 50 personnes interpellées.

Publié le mercredi 8 avril 2020  |  Abidjan.net
Coronavirus
© Abidjan.net par Marc Atigan
Coronavirus / État d`urgence: la presse s`enquiert du bon respect du couvre-feu dans le district d`Abidjan
Abidjan le 28 Mars 2020. Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, la préfecture de police d`Abidjan a initié une patrouille en présence de la presse nationale et internationale, en vue montrer la bonne application des mesures prises par le Président de la République, notamment le respect du couvre-feu. La Secrétaire d`Etat chargée des Droits de l`Homme, Aimée Zebeyoux, a pris part à cette tournée.


50 personnes interpellées pour violation du couvre-feu dans la nuit d’hier 7 avril à ce matin. Depuis le 28 mars dernier, date à laquelle 51 personnes avaient été interpellées, l’indice avait connu une baisse considérable avant d’évoluer en dent de scie sans connaitre une relative hausse.


7 personnes ont bénéficié d’assistance pour des urgences médicales et 3 autres, pour assistance à entreprise de téléphonie mobile, portent à 10 l’effectif des personnes assistées.

Les corps de 3 personnes, décédées naturellement à leurs domiciles, ont été enlevés.


Il est important de rappeler que toute personne, prise pour violation du couvre-feu, s’expose à une peine de prison de 3 mois avec sursis et 200 mille FCFA d’amende.



MC
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment