Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Daoukro : Inondation au quartier Chicago

Publié le vendredi 10 avril 2020  |  Fraternité Matin


La forte pluie qui s'est abattue sur Daoukro, dans la nuit du 8 au 9 avril, a entraîné des inondations. Les 22 familles du quartier Chicago extension ont dû leur salut grâce à la promptitude de la police et des pompiers civils.

Le préfet de région, préfet du département de Daoukro, Aka Julie, accompagné du président du Conseil régional, Traoré Adam Kolia, du député Akoto Oliver et du 2e adjoint au maire Konan Évariste, s'est rendu sur les lieux le jeudi 9 avril, pour constater les dégâts.

Elle a demandé à ses collaborateurs de convoquer une réunion dans les prochains jours, avec les chefs de famille, en vue de trouver une solution définitive, afin d’éviter le pire. Car, il s’agit des mêmes familles sinistrées qui, vivant dans une zone à risque, n’avaient pas bougé.

Leur porte-parole, Sangaré Ibrahim, ressasse qu'ils ont toujours vécu dans ce quartier depuis une dizaine d'années sans connaître d'inondations, sauf ces deux dernières années. Selon lui, des solutions consensuelles n’ont pas été trouvées avec la mairie après les inondations de l'an passé.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment