Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid 19 - Depuis Attécoubé, Asalfo :“Voici le sens des dons Union européenne, Addoha, Fondations Magic System et Didier Drogba aux populations”

Publié le lundi 20 avril 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Lancement
© Abidjan.net par Donald
Lancement de la phase 2 de la caravane solidarité covid-19 de l`Union Européenne, la Fondation Magic System et la Fondation Didier Drogba
Abidjan le 17 Avril 2020. la deuxième phase de la caravane solidarité COVID-19 à été ce jour à Locodjro dans la commune d`Atécoubé par Josbt Von Kirchmann, Ambassadeur de l`Union Européenne en Côte d`Ivoire, Asalfo, président de la Fondation Magic System et Didier Drogba.


Dans le cadre de la caravane "Solidarité Covid-19 Côte d'Ivoire", les fondations Magic System et Didier Drogba, ainsi que l'Union européenne en Côte d'Ivoire et le groupe Addoha, ont procédé le vendredi 17 avril 2020 à Abidjan-Attécoubé Lokodjro, à la remise de dons aux populations riveraines, en présence du ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Koné.
Ces dons sont composés de sacs de riz, d'huile, de paquets de gel hydro alcoolique, de gants, de caches-nez, de sucre et autres biens. Le ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Nabagné Koné a dit, à cette occasion : << pour marquer notre solidarité, pour dire notre soutien à toute la population de Lokodjro et de ce fait notre soutien à toutes les populations ivoiriennes, nous sommes aux côtés des populations ivoiriennes. Nous sommes aux côtés de toutes les populations partout où elles vivent et nous vous appelons à continuer à faire confiance au gouvernement. D'importantes mesures sont prises pour endiguer cette pandémie et cela va se poursuivre>>. Il a insisté sur le respect des mesures de prévention de la pandémie, et a traduit sa reconnaissance aux donateurs.
Le président de la fondation Magic System, Traoré Salif dit Asalfo, a invité la population au respect des mesures barrières . << Vous apporter des sacs de riz, de l'huile, ce n'est pas pour vous dire que vous avez faim, que vous êtes nécessiteux. Non. C'est notre manière de contribuer à ce que certaines mesures soient respectées>>, a ajouté le lead vocal du groupe Magic System pour justifier les dons. Pour sa part, l'ex footballeur international Didier Drogba, président de la fondation qui porte son nom, a sensibilisé la population en ces termes . <
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment