Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

Covid19/ Thomas Walsh, président de la fédération pour la paix universelle(Upf) appelle à l’unité, à la coopération, au dialogue et à la compassion

Publié le mardi 21 avril 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Dans une déclaration produite le mercredi 8 avril 2020, Thomas Walsh président de la fédération pour la paix universelle (Upf) appelle et encourage la population mondiale à mettre en exergue les bonnes pratiques dans le cadre de la lutte contre le covid.
« Tout au long de la récente série de sommets de la Fpu, nous avons souligné les principes d’interdépendance, de prospérité mutuelle et de valeurs universelles, indiquant que nous sommes tous interconnectés et membres d’une même famille humaine; que nous recherchons un partage large, productif et généreux de tous les avantages et bénédictions de notre vie commune sur cette planète; et qu'il existe des valeurs fondamentales largement reconnues qui ont une adhésion convaincante et répandue à travers les lignes religieuses, ethniques et culturelles. Au milieu de cette pandémie, ces valeurs fondamentales pourraient-elles s'appliquer, pour nous aider à traverser cette crise et pour nous servir à mesure que nous émergeons de l'autre côté de cette menace. En termes simples, la Fpu affirme et encourage les meilleures pratiques suivantes : Unité : Nous sommes membres d'une seule famille humaine universelle. N'utilisons pas la crise pour souligner ou approfondir les divisions qui peuvent nous affliger en tant que membres de communautés nationales, politiques, religieuses, ethniques ou culturelles particulières. Coopération : nous pouvons surmonter cette crise grâce à la coopération, la compassion et une communication ouverte. Cherchons à empêcher la polarisation politique ou religieuse. Travaillons ensemble vers une plus grande unité de coopération à travers toutes les frontières. Dialogue : Notre monde évoluait vers une polarisation politique accrue avant l'émergence généralisée de ce virus, et il semble que la dynamique de la lutte contre le virus contribue encore à ces tensions.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Épidémie de Coronavirus
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4621 du 21/4/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment