Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Covid 19 - Bouaké: Charles Gnahoré apporte son soutien aux journalistes

Publié le mardi 21 avril 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Politique
© Abidjan.net par PR
Politique : le mouvement "Force 2015" annonce sa rentrée politique en mars
Abidjan le 24 février 2018. Le président du mouvement politique "Force 2015", Charles Gnahoré à annoncé ce dimanche la tenue de la rentrée politique dudit mouvement le samedi 10 mars 2018 dans la ville de Gagnoa.


Le vendredi 17 avril 2020, député de Bouaké-commune, Charles Gnahoré, par ailleurs président de FORCE 2015, s'est rendu à Bouaké pour apporter son soutien aux journalistes de la commune.
À cette occasion, Charles Gnahoré a fait don d'un lot de matériels de prévention aux journalistes de la RTI-Bouaké et à la délégation régionale Gbêkê de l'Union nationale des journalistes et correspondants de presse de Côte d'Ivoire (Unajcop-ci). Le don est constitué de seaux avec robinet, de cartons de gels hydroalcoolique, de cartons de savon liquide, de javel, de cartons d'huile, de sacs de riz, de cache-nez etc. "Servir Bouaké est notre devoir. En cette période difficile et dans le cadre de la solidarité nationale, votre confrère que je suis ne saurait rester indifférent. Vous qui par votre métier êtes à la première ligne donc vulnérables au Covid-19
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment