Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Solidarité Covid 19 - Dosso Mireille (Institut Pasteur) : “Le don de 33 millions Fcfa de la société Cimaf nous va droit au cœur”

Publié le mercredi 22 avril 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
14ème
© Abidjan.net par JOB
14ème édition des cafés de la science avec un gros plan sur les zoonoses
La 14ème édition des Cafés de la Science a eu lieu ce vendredi 04 octobre à l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire (IPCI) à Cocody, autour du thème : « Zoonoses, maladies émergentes et/ou réémergentes en Côte d’Ivoire ».


Dans le cadre de la Chaîne de solidarité lancée par le chef de l’État ivoirien dans la lutte contre le Coronavirus, l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire(Ipci), a reçu le lundi 20 avril 2020 à Abidjan , un chèque d’une valeur de 33 millions de francs Cfa, des mains du directeur général régional de la société de cimenterie "Ciments d’Afrique" (Cimaf), Khalid Iben Khayat , en présence de Abdelmalek Kettani, ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire.

Pr Dosso Mireille, Dg de l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire, après réception du chèque, a dit: << Je voudrais vraiment remercier la société Cimaf du don qu’elle vient de faire. Et remercier pour la solidarité qu’elle nous manifeste, qui est un signe de respect, de reconnaissance et d’encouragement. C’est un geste de solidarité qui nous va droit au cœur>>.

Ce don de Cimaf vise à appuyer l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire dans sa réactivité et la recherche scientifique au service de la santé humaine.

Remettant le chèque, Khalid Iben Khayat, Dgr de la société marocaine a dit: << La contribution que nous faisons aujourd’hui, va dans le cadre de notre lancée de société citoyenne.

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment