x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 23 avril 2020 | AIP

Covid-19: Kaba Nialé offre des kits hygiéniques et des vivres aux populations de Bouna

© AIP Par CK
Lutte contre le Covid-19: les populations de Bouna résidant à Abidjan reçoivent un appui
Mercredi 22 avril 2020.La Ministre du Plan et du Développement, Kaba Nialé a procédé à la remise d`un important lot de matériels d`hygiène et kits alimentaires aux populations de la région de Bouna résidant à Abidjan dans la commune de Treichville.
La ministre du Plan et du Développement, Kaba Nialé, a offert, mercredi, des kits hygiéniques et des vivres aux populations de Bouna et aux ressortissants de ce département résident à Abidjan.

Au total, la ministre a offert deux tonnes de riz, une tonne de sucre, du gel hydro-alcoolique, du savon et des sceaux à robinet.

Cette action s’inscrit le cadre du soutien aux populations pour la prévention contre le Covid-19 et aussi dans le cadre des préparatifs du jeûne musulman.

Pour la ministre, fille du département de Bouna, dans ce contexte de crise sanitaire, et à quelques jours du début du jeûne musulman, il est important de renforcer la solidarité envers les populations notamment “les parents” de Bouna.

“Après les dons de matériels de prévention aux populations du Bounkani il y a quelques jours, relayés par le Préfet de région, préfet du département de Bouna, nous apportons aujourd’hui un appui aux ressortissants de Bouna à Abidjan afin qu’ensemble, on puisse lutter efficacement contre cette pandémie”, a signifié Kaba Nialé.

A ce jour, aucun cas d’affection au Covid-19 n’a été signé dans le département de Bouna, relève-t-on.

(AIP)

tad/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ