Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Non-respect des mesures contre la pandémie à Coronavirus 2019 : Aimond William vole au secours des pensionnaires de l’Édec

Publié le lundi 4 mai 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Une délégation de la Fondation des artistes de Côte d’Ivoire (Fondaci) conduite par son président Aimond Oula William a fait don, le jeudi 30 avril 2020, à l’École de danse et d’échanges culturels (Édec) Rose- Marie Guiraud pour les ‘’pensionnaires’’.
Selon Aimond William le don est composé de dix sacs de riz, deux cartons d’huile de table, deux cartons de javel, deux cartons de gels hydroalcooliques. Remettant ce don le président a dit à la famille Rose-Marie Guiraud: « Nous sommes tous, les semences de maman Rose-Marie Guiraud. C’est une maman que j’ai côtoyée depuis quarante ans. Elle était la marraine de notre téléthon que nous devons organiser et pendant que nous sommes dans les préparatifs, nous apprenons qu’elle est ‘’tombée’’. Elle était une source d’inspiration pour nous. Elle était le porte-voix des sans voix, des orphelins et des enfants de la rue à qui, elle apprenait le métier de l’art. L’immensité de son talent s’est exprimée à travers le monde.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Épidémie de Coronavirus
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4637 du 4/5/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment