Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

N’Dri Yasmine, présidente du mouvement Jeunesse audacieuse de Côte d’Ivoire : “La jeunesse veut désormais parler en son propre nom”

Publié le lundi 4 mai 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
N’Dri
© Autre presse par DR
N’Dri Yasmine, présidente du mouvement Jeunesse audacieuse de Côte d’Ivoire


Le mouvement ‘’Jeunesse audacieuse de Côte d’Ivoire’’ a organisé le jeudi 30 avril 2020 à la maison de la presse d’Abidjan-Plateau, la conférence de presse de lancement officiel de ses activités.

À cette occasion, N’Dri Yasmine, présidente du mouvement Jeunesse audacieuse de Côte d’Ivoire a dit : « La jeunesse veut désormais parler en son propre nom. Elle veut s’exprimer, écrire sa propre histoire. Que ce soit dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’emploi et même de la politique, les jeunes veulent être maîtres de leur destin. Il est temps de mettre le pays en chantier à tous les niveaux. Il est temps pour les jeunes de prendre des engagements fermes pour les jeunes eux-mêmes. Il est temps de transformer en richesse les potentiels que les jeunes ont. C’est cela qui justifie la naissance de la Jeunesse audacieuse. Un mouvement qui va fédérer toutes les énergies positives pour que le destin des jeunes s’écrive désormais de leurs propres mains ». Ce nouveau mouvement vise entre autres objectifs, ‘’la promotion de l’égalité des chances et de l’entrepreneuriat des jeunes’’, ‘’la formation’’, ‘’l’insertion socio-professionnelle’’.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4637 du 4/5/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment