x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 13 mai 2020 | AIP

COVID19 : l’UJECODI offre 200 cache-nez à la cellule départementale de suivi

L'union de la jeunesse communale de Dimbokro (UJECODI), par l'entremise de son président Hervé Franck Konan a offert 200 cache-nez à la cellule de suivi et d'évaluation de la lutte contre le coronavirus (COVID19) du département de Dimbokro, lors d'une cérémonie, mardi, à la préfecture de Dimbokro.

Ce don qui a été réceptionné par le président de la cellule, le préfet de région du N’zi, Bamba Souleymane est une contribution de la jeunesse aux efforts consentis par la cellule pour rompre la chaîne de propagation de cette pandémie qui sévit en Côte d'Ivoire.

Le préfet de région. Bamba a salué cet appui de l'UJECODI, invitant le président à s'impliquer davantage dans la sensibilisation notamment au niveau de la jeunesse en promouvant les gestes barrières. "Certes le président de la République a levé les mesures restrictives mais il nous appartient en région de faire en sorte que nous ne connaissons pas de cas chez nous", a exhorté M Bamba, invitant au respect scrupuleux notamment de la distanciation sociale.

La Côte d'Ivoire a enregistré, mardi, 127 nouveaux cas de COVID 19 portant le bilan global de la pandémie dans le pays à 1857 cas confirmés pour 820 guéris et 21 décès.

(AIP)

ik/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ