Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un septuagénaire meurt dans un accident de la circulation à Doropo

Publié le samedi 16 mai 2020  |  AIP


Bouna - Un septuagénaire à vélo a été mortellement fauché vendredi par un véhicule de transport de marchandises dans la ville de Doropo.

Selon des témoins de l'accident, le chauffeur qui a dangereusement pris le virage au niveau de la grande mosquée de la ville, sur la voie de la mairie, a perdu le contrôle de son camion qui a percuté à sa droite le vieil homme circulant en bordure de voie.

Les jambes broyées, la victime a rendu l'âme, après avoir perdu beaucoup de sang. Le véhicule chargé de marchandises a été saisi par la brigade de gendarmerie de Doropo et le chauffeur placé en garde à vue.

Depuis l'avènement du bitume à Doropo, de nombreux cas d'accident de la circulation sont fréquemment signalés. Au nombre des causes, l'on note l'incivisme des usagers et l'excès de vitesse en agglomération.

L'ouverture du commissariat de Doropo pourra être l’une des réponses adéquates pour réprimer ces inconduites, selon les populations locales.

Pour l'heure, les autorités de la ville invitent les usagers à plus de prudence et au respect scrupuleux du code de la route pour préserver des vies humaines.

(AIP)
on/kp
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment