Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Prévention Covid-19: les acteurs de la boxe ivoirienne invités à se faire dépister

Publié le samedi 16 mai 2020  |  Abidjan.net
Prévention
© Abidjan.net par Atapointe
Prévention Covid-19: les acteurs de la boxe ivoirienne invités à se faire dépister
Au cours d`un point de presse qu`il a animé ce jeudi 14 Mai au siège de la fédération ivoirienne de boxe à marcory, le président de la fédération ivoirienne de boxe, Arthur Boua, a appelé tous les acteurs de la fédération ivoirienne de boxe à participer au dépistage volontaire du covid-19


Le président de la fédération ivoirienne de boxe, Arthur Boua, a appelé tous les acteurs de la fédération ivoirienne de boxe à participer au dépistage volontaire du covid-19 en cours en ce moment en Côte d’Ivoire.

Au cours d’un point de presse qu’il a animé ce jeudi 14 Mai au siège de la fédération ivoirienne de boxe à marcory, il a indiqué que le dépistage volontaire massif qui va permettre de circonscrire les foyers de contamination et maîtriser la propagation du virus, est l’une des meilleurs solutions à appliquer afin de sortir de la léthargie imposée par ce virus mortel.

« J’appelle tous les boxers, les clubs, toutes personnes où structures engagées dans cette discipline à prendre d’assaut les centres de dépistages installé dans toutes les communes par le Ministère de la santé, en vue de se faire dépister » a t-il lancé.

Face aux "fakes news" qui foisonnent autour du dépistage volontaire covid-19, Arthur Boua, a demandé aux acteurs de la boxe ivoirienne, par ricochet l’ensemble de la population ivoirienne à faire confiance au gouvernement et lui faciliter sa mission de protéger ses populations.

La fédération ivoirienne de boxe en sensibilisant sur le respect des mesures barrières depuis les premières heures de cette crise sanitaire puis l’appel au dépistage covid-19, veut au côté de sa tutelle, contribuer à la reprise prochaine des activités sportives de masses et des compétitions après avoir bouté cette pandémie.

A la tête de la boxe ivoirien depuis huit (8) mois, Arthur Boua à lancé une série de consultations auprès des acteurs de cette discipline qui va déboucher sur des réformes visant à repositionner le boxe ivoirien sur l’échiquier international.


Atapointe
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment