Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : le Sénateur du Béré expose les atouts du candidat du RHDP

Publié le lundi 18 mai 2020  |  AIP


Gagnoa - Le sénateur de la région du Béré, Bamba Mamadou, natif de la région du Gôh, a exposé samedi à Gagnoa, ce qui constitue à ses yeux, les atouts et compétences du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP-coalition au pouvoir) à la présidence d’octobre 2020.

« Amadou Gon est un homme qui connait très bien la Côte d’Ivoire », a déclaré à la presse, l’honorable Sénateur, assurant que le candidat représentant les intérêts du parti présidentiel, est un « homme de dossier », qui a toutes les compétences requises pour conduire le pays durant la décennie 2020-2030.

L’atout-maître de l’actuel Premier ministre Amadou Gon, selon le sénateur, est d’avoir « tout appris et bien appris » auprès du président de la République sortant, Alassane Ouattara, qui en retour l’a choisi comme son dauphin. « Alassane est parti, mais Alassane n’est pas parti. Amadou Gon est là, c’est notre Alassane », a-t-il défendu.

Bamba Mamadou, qui assure qu'il fera campagne pour le candidat Gon, aussi bien dans la région du Béré que dans celle du Gôh, était venu présider la cérémonie de remise de vivres et non-vivres aux femmes et leader féminins du RHDP du Gôh. Cet événement était organisé par la présidente de la jeunesse féminine du RHDP du Gôh, Dacouri Rachelle Zékré, épouse Touré, au siège dudit parti.

(AIP)

dd/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment