Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

COVID-19 : Une organisation féminine porte secours à une centaine de personnes vulnérables à Tafiré

Publié le jeudi 21 mai 2020  |  AIP


Tafiré- L'association "Femmes unies pour le développement de Tafiré" (FUDT) a offert des vivres et non vivres à une centaine personnes vulnérables de la ville, une aide qui intervient dans le cadre des difficultés liées à la pandémie de la COVID-19, a appris l'AIP auprès des responsables de cette organisation féminine, mercredi.

La présidente de la FUDT, une organisation féminine de la commune de Tafiré, Awa Koné Kafolodjé, a indiqué que cent personnes, notamment des handicapés, ont bénéficié lundi de don en riz, huile et produits d'hygiène sanitaire dans divers quartiers de la ville, dont Kanakaha extension et Kafiné.

Un élan de solidarité aux personnes défavorisées rendu possible grâce à un appui financier du consortium Razel Fayat (Bec)- Satom qui, il y a quelques jours, avait octroyé une enveloppe de 500 mille francs CFA, à la FUDT pour booster ses actions dans la lutte contre la propagation de COVID-19.

Le groupe Razel Fayat (Bec)- Sogea Satom a en charge la réfection lourde de l'axe routier Kanawolo-Ferkessédougou, long de 95 kilomètres, et ce, en plus des travaux connexes de voirie urbaine à Tafiré, à Badikaha et à Niédiékaha.

jbm/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment