Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le Covid-19 : le Maire Jean-Marc Yacé distribue des masques aux femmes du marché COCOVICO

Publié le jeudi 21 mai 2020  |  Mairie de Cocody
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte contre le Covid-19 :Distribution gratuite de masques aux femmes du marché COCOVICO
Abidjan , le samedi 16 mai 2020. Le maire Jean-Marc Yacé, a procédé à la distribution de masques au marché Cocovico de Cocody-Angré.


Déroulant l’opération de distribution gratuite de masques initiée par le gouvernement, le maire Jean-Marc Yacé a procédé le samedi 16 mai, à la répartition de ces masques au marché Cocovico de Cocody-Angré.

À cette occasion, le 1er magistrat de la commune a rappelé aux commerçantes le respect des mesures barrières, indispensables pour vaincre la Covid-19.

Il faut noter que l’opération s’étendra à tous les marchés de la commune de Cocody afin de renforcer la prévention et freiner ainsi la propagation du virus.

Accueillant les officiels et les invités, Mme Ouéhi Gisèle présidente des commerçant(e)s du marché Cocovico, au cours de son allocution de bienvenue, n’a pas manqué d’adresser sa gratitude au maire puis au chef de L’Etat. « Nous sommes très ravis de la visite du maire, venu les bras chargés de cartons, de masques. Je vous assure que nous allons en faire une distribution équitable et veiller à ce que les mesures barrières soient respectées dans nos marchés. Encore grand merci au Chef de l’Etat pour tout ce qu’il fait pour nous », a soutenu Mme Ouéhi.

En somme, une action fort appréciée des commerçantes et des commerçants qui n’ont pas tari d’éloges à l’endroit du maire Jean-Marc Yacé et du gouvernement.



A.N.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment