Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19: Les afficheurs offrent 500 panneaux aux autorités pour la sensibilisation des populations

Publié le mercredi 27 mai 2020  |  Abidjan.net
Covid-19:
© Abidjan.net par DR
Covid-19: Afficheurs offrent 500 panneaux aux autorités pour la sensibilisation des populations
Mardi 26 Mai 2020. Abidjan. Les Afficheurs à travers principalement la cafci (chambre des Afficheurs de Côte d`Ivoire) viennent de faire don de leur patrimoine, dans le cadre d`actions se lutte contre la propagation de maladie à coronavirus (Covid-19).


Les Afficheurs à travers principalement la cafci (chambre des Afficheurs de Côte d’Ivoire) viennent de faire don de leur patrimoine, dans le cadre d’actions de la lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus (Covid-19), a-t-on.appris mardi soir auprès de l’Organisation.
Il s’agit environ de 500 panneaux et affiches publicitaires qui ont été mis à la disposition du Ministère de la Communication et des Médias, dans les communes du district d’Abidjan, la ville d’Aboisso et du Ministère de la Santé pour sensibiliser contre la pandémie.
Ce don d’une valeur de 60 millions. FCFA, est une contribution des PME, engagées aux côtés de l’Etat pour cette bonne cause malgré les difficultés de la crise.
Selon le secrétaire exécutif Hapko Lezin de la cafci " les professionnels par cet acte s’engagent auprès du gouvernement ivoirien pour appuyer la sensibilisation massive des populations en vue de l’ adoption comme attitude naturelle des mesures barrières prescrites pour juguler cette crise sanitaire et permettre la pleine reprise des activités économiques, bénéfiques à tous et pour tous".

Les afficheurs estiment que "la pandémie covid 19 doit être combattue par tous les moyens afin de préserver nos vies et nos économies".

R. K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment