Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Le DR de la Santé dans le Worodougou rassure sur l’inexistence de cas confirmé de la COVID 19 à Séguéla

Publié le jeudi 28 mai 2020  |  AIP


Séguéla – Face aux rumeurs persistantes dans la ville de Séguéla, le directeur régional (DR) de la Santé et de l’Hygiène publique dans le Worodougou, Dr Brou Gbotto Raymond, a tenu, mercredi, à rassurer les populations quant à l’inexistence de cas confirmé de la COVID 19 dans la localité.

« Ce n’est pas vrai. Il n’y a pas encore de malades avérés du corona virus à Séguéla », a déclaré, joint au téléphone, Dr Brou Gbotto à l’AIP.

Selon lui, les enseignants convoyés du Grand Abidjan, au nombre de 180, ont tous été accueillis à la direction régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DRENETFP), auscultés par des agents de la direction régionale de la Santé avant d’être autorisés à se rendre dans leurs lieux de service.

« Jusqu’à l’heure où je vous parle, il n’y a pas de problème qui nous a été signalé à propos de ces enseignants », a-t-il insisté.

Avec la reprise des cours qui induit le retour des enseignants bloqués à Abidjan à leurs postes, des cas confirmés de la COVID 19 ont été recensés dans quelques villes de l’intérieur du pays, rappelle-t-on.

(AIP)

Kkp/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment