Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le COVID-19 : Le Groupe CFAO fait un important don à l’INHP

Publié le jeudi 28 mai 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte contre le COVID-19 : Le Groupe CFAO fait un important don à l’INHP
Le groupe CFAO représenté par Mr Edouard Rochet , délégué pays, a décidé de contribuer à l`élan de solidarité collective initié pour lutter contre la crise sanitaire Covid-19 traversé par le pays.


Le groupe CFAO en Côte d’Ivoire qui regroupe les sociétés CFAO Retail (Carrefour) CFAO Motors, Copharmed, CFAO Technologies, Mipa, représenté par Mr Edouard Rochet , délégué pays, a décidé de contribuer à l'élan de solidarité collective initié pour lutter contre la crise sanitaire Covid-19 traversé par le pays.

C'est dans ce contexte que CFAO Côte d'Ivoire a fait un don de 3 véhicules (2 véhicules Toyota Rush et 1 véhicule Peugeot Rifter) d'une valeur d'environ 60 millions de francs Cfa à L'INHP, ce vendredi 8 Mai au siège du Ministère de la Santé. Ce don vient renforcer les capacités de l’équipe d’intervention rapide. La délégation conduite par Mr Edouard Rochet était composée des différents Directeurs Généraux des filiales de CFAO Motors, de la Directrice Communication et Relations Publiques et du Directeur des Ressources Humaines.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment