Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des Mères : La Ministre Mariatou Koné confie une mission aux femmes de son Ministère

Publié le lundi 8 juin 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Célébration
© Ministères par DR
Célébration de la fête des mères au ministère de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté
Jeudi 04 juin 2020. A l`occasion de la célébration de la fête des Mères, la Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné a rendu hommage aux femmes de son département ministériel.


Mariatou Koné, Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté a rendu, le jeudi 4 juin 2020 à son cabinet au Plateau un hommage aux femmes de son département ministériel en prélude de la fête des mères.

La Ministre leur a offert des présents et les a exhortées à œuvrer davantage pour relever les défis. La Ministre a saisi cette opportunité pour inviter les femmes de Côte d’Ivoire à être des ambassadrices de paix. À quelques mois des élections, elle les a exhortées à mener des actions de sensibilisation et de renforcement de la cohésion sociale pour que l’élection présidentielle d’octobre 2020 se déroule sans violence.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment