Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

COVID-19 : Une cinquantaine de véhicules saisis par la police à Daloa

Publié le lundi 15 juin 2020  |  AIP
COVID-19
© Autre presse par DR
COVID-19 : Une cinquantaine de véhicules saisis par la police à Daloa
Les services de police de Daloa ont saisi, lundi, une cinquantaine de véhicules dans le cadre d`une opération de contrôle en vue de faire respecter les mesures barrières pour casser la chaîne de propagation du coronavirus.


Les services de police de Daloa ont saisi, lundi, une cinquantaine de véhicules dans le cadre d'une opération de contrôle en vue de faire respecter les mesures barrières pour casser la chaîne de propagation du coronavirus.

Selon le commissaire principal Gbégbé Téhi Arman, les policiers ont agi sur instruction de la hiérarchie pour ce contrôle axé sur notamment le port du masque, le respect du nombre de passager par véhicule, etc.

Plusieurs conducteurs de taxis se sont plaints de n’avoir pas été informés de l’opération, mais le syndicat les a confondus en précisant qu’une note d’information leur a été distribuée pour les en informer. Des taxis des engins à deux roues, des minicars (Massa) et des véhicules particuliers ont été verbalisés et mis en fourrières à Daloa

Selon le commissaire Gbégbé, la phase de sensibilisation est terminée à Daloa et qu'à compter de ce jour, la phase répressive va commencer car la maladie gagne du terrain. Il a lancé un appel aux populations de s’approprier les mesures barrières pour réduire la propagation du Covid-19.

(AIP)

ss/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment