Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Une dizaine de morts dans un éboulement à Anyama

Publié le jeudi 18 juin 2020  |  AIP
Eboulement
© Abidjan.net par DR
Eboulement de terre sur des habitations à Anyama
Abidjan, le Jeudi 18 juin 2020. De fortes pluies ont provoqué un éboulement de terre au quartier RAN d`Anyama sur des habitations. Les forces de sécurité se sont déployées sur les lieux du drame dont le bilan provisoire à la mi-journée fait état de dix (10) cas de décès.


Un éboulement a causé 10 morts, dans la nuit de mercredi 17 juin à jeudi, dans la commune d'Anyama, au nord d'Abidjan, suite à une pluie diluvienne, selon un bilan provisoire de la direction générale de la police nationale.

"Suite aux fortes pluies de ce jeudi 18 juin 2020, un éboulement de terre s'est produit au quartier RAN d'Anyama sur des habitations. Les Sapeurs pompiers, le District de police d'Abobo, les agents de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS 4) et de la Gendarmerie nationale sont sur les lieux.

"On dénombre pour l'heure 10 cas de décès", annonce un communiqué de la direction générale de la police qui indique que les recherches se poursuivent dans des conditions difficiles "à cause des intempéries".

L'accident s'est produit dans le quartier Derrière rails de la cité de la cola, endommageant les rails de la compagnie ferroviaire ivoirienne, l'ensevelissement de plusieurs habitations avec leurs occupants et l'inondation du quartier.

(AIP)

aaa/kam
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment