Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’ambassade d’Israël fait don de vivres aux sinistrés des intempéries d’Abobo

Publié le jeudi 2 juillet 2020  |  AIP


Abidjan -L’ambassade d’Israël a fait don jeudi de vivres aux populations sinistrées des intempéries de la commune d’Abobo, au nord d'Abidjan.

Ce don constitué de plusieurs sacs de riz de 25 kg, de cartons d’huiles, de pâtes alimentaires, de paquets de boîtes de lait, de cartons de quaker, de boîtes de chocolat en poudre et autres articles, a été remis par le premier secrétaire et consul de l’ambassade d’Israël, Nitzan Artny au quatrième adjoint au maire d’Abobo, Ouattara Brahima.

Selon M. Nitzan Arny, ce don traduit la compassion et la solidarité de l’ambassade d’Israël aux populations sinistrées de la commune d’Abobo suite aux inondations.

M. Ouattara Brahima, en réceptionnant le don, a au nom du maire, Hamed Bakayoko dit merci à l’ambassade d’Israël pour son choix porté sur la commune d’Abobo, l’une des plus vastes communes du district d’Abidjan où vivent deux millions d’habitants.

Pour lui, par manque de moyens, certains habitants sont installés dans des bassins d’orages où leurs vies sont en danger lorsque surviennent des inondations et éboulements de terrain, identifiés en 19 sites à risques.

Les premières pluies à Abobo ont causé la mort d’un enfant due à l’effondrement d’un mur.

sdaf/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment