Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

BEPC 2020: Une ONG offre des vivres à des candidats sans tuteurs à Bouna

Publié le lundi 13 juillet 2020  |  AIP


L'Ong l'Etoile du Bounkani, a offert le dimanche 13 juillet 2020 des vivres à une trentaine d'élèves de Doropo et de Youndouo, venus à Bouna prendre part aux épreuves du Brevet d'études du premier cycle (BEPC).

Ces élèves, initialement livrés à eux-mêmes faute de tuteurs, ont pu être recasés et regroupés à l'église catholique Saint André Kaggwa de Bouna, où ils séjournent, grâce à l'intervention du chargé de programme de l'Ong, Dah Ollo Toussaint.

C'est d'ailleurs ce dernier qui a, au nom de cette structure, procédé à la remise du don composé essentiellement de sacs de riz et de bidons d'huiles.

M. Dah a indiqué qu'à travers ce geste l'Ong entend soutenir le moral de ces candidats en facilitant leur séjour, ce qui est un élément important pour la réussite à leur examen scolaire.

Courant mai, l'Ong l'Etoile du Bounkani a offert aux veuves et aux orphelins de la région rendus vulnérables du fait de la Covid-19, près de 14 tonnes de vivres et non vivres d'une valeur de 15 millions de francs CFA, rappelle-t-on.

(AIP)
on/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment