Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

La reprise du trafic routier saluée par les transporteurs de la région de l’Iffou

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  AIP


Daoukro - Le secrétaire général de la mutuelle des chauffeurs de la région de l'Iffou, Ky François a salué mercredi 15 juillet 2020 à Daoukro, la décision du gouvernement permettant la reprise du trafic routier de l'intérieur du pays à Abidjan après quatre mois d'isolement du Grand Abidjan.

"Nous saluons la décision du gouvernement d'ouvrir le grand Abidjan pour la reprise de nos activités. C'est un soulagement pour nous transporteurs car plusieurs secteurs d'activités dont celui du transport ont pris un coup", a déclaré Ky François, soulignant que "nous veillerons au respect des mesures barrières".

Selon lui, la reprise timide du transport dans la région de l'Iffou va progressivement atteindre sa vitesse de croisière. Il a justifié le réaménagement de la grille tarifaire par la volonté des transporteurs de compenser le manque à gagner.

Le responsable de la seule compagnie de transport de Daoukro, Kéita Mamadou a appelé l'ensemble de son personnel à reprendre le service pour le bonheur des usagers.

(AIP)

ca/gak/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment