Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Ministère du plan : l’élaboration du PND 2021-2025 au cœur d’une importante conférence

Publié le mercredi 22 juillet 2020  |  Abidjan.net
Présentation
© Abidjan.net par CK
Présentation de vœux 2020: Kaba Nialé annonce les chantiers majeurs de son département ministériel pour l`année 2020
vendredi 24 janvier 2020. Abidjan. Les cadres et agents du ministère du plan et du développement; les partenaires au développement de la Côte d`Ivoire ont présenté leur vœux de santé et de réussite à la ministre du plan et du développement, Kaba Nialé.


Dans le cadre de l’élaboration du Plan National de Développement 2021-2025, le Ministère du Plan et du Développement avec l’appui technique de l’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE), organise la conférence de la planification le jeudi 23 juillet 2020, à Abidjan-Plateau.

Placée sous la présidence de Madame Nialé KABA, Ministre du Plan et du Développement, cette importante conférence aura principalement pour objectif de présenter les conclusions majeures du diagnostic stratégique ainsi que les propositions de piliers du Programme National de Développement 2021-2025.

Plus Spécifiquement, elle présentera les résultats de la revue de l’examen multidimensionnel de l’organisation de la coopération et de développement économique, les défis de développement sur la base des acquis de la mise en œuvre du PND 2016-2020, et enfin définir les piliers et futures orientations stratégiques du PND 2021-2025, marquera le dénouement de cette importante cérémonie.

Pour rappel, les politiques de planification mises en œuvre par les autorités ivoiriennes ont permis de concevoir, organiser et animer le développement économique, social et culturel qui intégraient d’importantes politiques de lutte contre les disparités régionales à travers les programmes régionaux de développement.

Cette conférence de planification réunira plusieurs participants, notamment les institutions de la république, les ministères techniques, les partenaires au développement, le monde académique et la société civile.

A. N. avec Sercom
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment