Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

COVID-19: Le CNS lève les mesures de restriction concernant les rassemblements et les lieux de spectacles

Publié le vendredi 31 juillet 2020  |  AIP
Réunion
© Présidence par DR
Réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) sous la Présidence du Chef de l`Etat, S.E.M. Alassane OUATTARA
Jeudi 30 juillet 2020. La réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) s’est tenue, au Palais de la Présidence de la République, sous la Présidence du Chef de l`Etat, S.E.M. Alassane OUATTARA.


Abidjan - Le Conseil national de sécurité (CNS) a levé, ce jeudi 30 juillet 2020, les mesures de restriction frappant les bars, les boîtes de nuit, les cinémas et autres lieux de spectacle ainsi que les rassemblements, lors de sa session du jour.

Ainsi, à partir du vendredi 31 juillet, il a ordonné la reprise des rassemblements des personnes et l'ouverture des bars, cinémas, boîtes de nuit et autres lieux de spectacles fermés depuis le mois de mars du fait de la prévalence du COVID-19 sur toute l'étendue du territoire national.

Le CNS recommande cependant que ces activités reprennent dans le strict respect des mesures barrières à savoir le port du masque, le lavage des mains et la distanciation physique.

La Côte d'Ivoire a enregistré, mercredi 15 juillet, 100 nouveaux cas de contamination portant à 15 813, le nombre de personnes infectées dont 10 793 guéris et 99 décès.

fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment