Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Une collision entre deux camions près de Niakara fait deux blessés

Publié le vendredi 31 juillet 2020  |  AIP


Niakara- Une collision entre un camion-citerne et un camion-benne , survenue dans la soirée de mercredi 29 juillet 2020 à 3 km au sud de Niakara, a fait deux blessés pris en charge à l'hôpital général de la ville, et causé des dégâts matériels a appris l'AIP sur place, ce jeudi.

Selon un témoin résidant à Folofonkaha, Fanhiry Ouattara, la vue du conducteur du camion a été brouillée par les phares et autres antibrouillards installés, avec une fantaisie exagérée sur le camion-remorque venant dans le sens inverse. Cette situation l'a empêché de voir le camion benne en panne stationné sur le côté du trottoir.

"J'étais à quelque 200 mètres derrière le camion-citerne , et une remorque venant de Katiola a subitement allumé tous ses phares au moment du croisement, empêchant toute visibilité au conducteur du camion de transport de carburant , d'où le choc malheureux avec la benne garée sur la chaussée ", a fait savoir M. Ouattara , donnant les possibles causes de cet accident.

De plus en plus, des usagers de la voie internationale Bouaké-Ferkessédougou, dénoncent la présence de gros camions en panne mécanique sur les routes.


jbm/apk/kam
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment