Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Musique
Article
Musique

Célébration An 1 Arafat DJ / Tina Glamour : « Nous allons prier pour le repos de l’âme de mon fils »

Publié le mercredi 12 aout 2020  |  Fraternité Matin
Hommage
© Abidjan.net par Atapointe
Hommage à Dj Arafat: Sa mère et ses proches déposent une gerbe de fleur sur le lieu de l’accident
Abidjan le 13 Août 2019. La génitrice de Dj Arafat et ses proches ont effectué une marche qui a abouti sur les lieux de l’accident. Une gerbe de fleur y a été déposée en mémoire de l’artiste.


La mère du Daïshikan parle du leader des ‘’Chinois’’ et donne le sens de cette célébration.

Cela fait aujourd’hui un an que votre fils, le célèbre Dj Arafat, est décédé. Comment avez-vous vécu cette période de deuil ?


Ma douleur est grande, car comme on le dit généralement, ce n’est pas la mère qui enterre son enfant. Aujourd’hui, cela fait un an que mon fils est parti dans ce tragique accident. J’avoue que cela a vraiment été difficile pour moi et même aujourd’hui encore, je n’arrive véritablement pas à faire mon deuil, tout comme ces milliers d’Ivoiriens qui continuent de le pleurer. C’est une partie de moi qui est morte. Je ne peux que me plier à la volonté de Dieu et prier pour le repos de son âme.

Cette perte serait-elle pour vous comme un espoir perdu ?

Et oui, mon fils était tout mon espoir. Il se battait pour deux raisons. Il m’a dit: «Papa est décédé. Il a tout donné à la musique ivoirienne mais au final, il s’en est allé sans rien. Moi, je veux donc bosser dur d’abord pour toi maman, afin que tu ne manques de rien; ensuite pour mes enfants, mes frères et sœurs. Je veux aussi assurer mes vieux jours et laisser quelque chose d’historique à la Côte d’Ivoire». Malheureusement, il est parti dans la fleur de l’âge.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Musique
Toutes les vidéos Musique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment