Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’OIM offre du matériel sanitaire aux agents de sécurité à la frontière de Laléraba

Publié le mercredi 7 octobre 2020  |  AIP


Ouangolodougou - L’Organisation internationale pour les migrations (OIM), a fait don de matériel sanitaire et de protection aux agents de sécurité en fonction au poste de la frontière de Laléraba, mardi 06 octobre 2020, afin de leur permettre de remplir leur mission dans les meilleures conditions.

Ces dons sont constitués de dispositifs de lavage de mains, des dispositifs de soins médicaux, des kits informatiques, des équipements d’entretien sanitaire et d’hygiène.

Selon l’assistant média et communication à l’OIM, Berthé Souleymane, ces équipements viennent en appui aux agents de sécurité, particulièrement à ceux exposés aux points d’entrée officiels de la Côte d’Ivoire.

« Je voudrais au nom du préfet de région remercier l’OIM et tous les bailleurs de fonds qui ont contribué à faire ce don. Aux récipiendaires, je voudrais vous demander, chers responsables des forces de sécurité, chers responsables de l’INHP, faites en bon usage. Il faut les utiliser dans le cadre de vos activités et non dans un cadre privé», a indiqué le secrétaire général de la préfecture de Ouangolodougou, Yao Kouacou, représentant le préfet du département de région.

Ce don s’inscrit dans le cadre de la lutte du gouvernement ivoirien contre la COVID-19. Il a bénéficié de l’appui du fonds de l’Union européenne pour la réintégration et la protection des migrants, un projet de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).


ck/ano/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment