Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Rentrée scolaire 2020-2021: la Fondation Nsia offre des kits scolaires à plusieurs enfants

Publié le vendredi 30 octobre 2020  |  Abidjan.net
Rentrée
© Autre presse par DR
Rentrée scolaire 2020-2021: la Fondation Nsia offre des kits scolaires à plusieurs enfants
Des enfants en situation de vulnérabilité des communes d’Abobo et de Bingerville ont bénéficié d’un appui de la fondation NSIA, ont reçu, le mardi 20 octobre 2020, des kits scolaires dans les locaux de la fondation Dr Javad, artisane de l’identification des enfants.


Des enfants en situation de vulnérabilité des communes d’Abobo et de Bingerville ont bénéficié d’un appui de la fondation NSIA, pour la rentrée scolaire 2020-2021. Au nombre de cent (100), ils ont reçu, le mardi 20 octobre 2020, des kits scolaires dans les locaux de la fondation Dr Javad, artisane de l’identification des enfants. la fondation NSIA, qui a constaté qu’un mois après la rentrée scolaire, des enfants, notamment des petites filles, n’avaient pas le minimum de fourniture scolaire pour prendre part convenablement aux cours dans les salles de classe, a décidé de faire ce don à soixante-dix (70) petites filles et trente (30) petits garçons dont les revenus des parents ont été fortement entammés par la survenue de la crise sanitaire à coronavirus (covid-19).

Au-dela, cette action de ladite fondation vise à soutenir les efforts des parents et à matérialiser la contribution du Groupe NSIA à l’éducation des enfants ivoiriens.


Sercom
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment