Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

SOS pour l’orphelinat "Dieu peut tout faire" d’Agnibilékrou

Publié le samedi 21 novembre 2020  |  AIP


Agnibilékrou- L'orphelinat "Dieu peut tout faire" d'Agnibilekrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin), créé par Kouassi Ettien Bla, appelle à l'aide aux bonnes volontés en vue d'améliorer la prise en charge de ses pensionnaires car en proie à d'énormes difficultés.

Au nombre de 31 à ce jour, les pensionnaires ont l'âge compris entre 4 mois et 15 ans parmi lesquels sept sont inscrits dans des écoles primaires de la ville.

"Vu les charges, ceux destinés à la maternelle n'ont pu être inscrits faute de moyens. Il y a un mois de cela j'ai trouvé devant la porte alors que je sortais tôt le matin, un bébé albinos d'environ 6 mois que j'ai recueilli. Alors j'en appelle aux bonnes volontés pour m'aider à aider ses enfants", a déclaré, Mme Kouassi.

Kouassi Ettien Bla a abandonné le chemin de l'école en classe de 4è à la suite d'un viol et a eu très tôt un amour pour les enfants. Cela l'a poussé à ouvrir un orphelinat en 2015 qui ne désemplit pas. Elle prie pour que son appel trouve des oreilles attentives pour le bonheur de ces enfants.


jcl/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment