Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fané Souleymane élu nouveau président de l’AEEMCI du lycée moderne de Bonon

Publié le jeudi 26 novembre 2020  |  AIP


La section du lycée moderne de Bonon de l'Association des élèves et étudiants musulmans de Côte d'Ivoire (AEEMCI) a élu l'élève Fané Souleymane en classe de 2nde C comme son nouveau président au terme d’une assemblée générale élective qui s'est tenue mercredi 25 novembre 2020 à la salle de la cantine de l’établissement.

Cette association confessionnelle a pour mission première l'apprentissage de l'islam aux élèves musulmans n'ayant pas fait l'école coranique notamment la lecture du saint Coran, la connaissance de la vie du Prophète Mahomet. Elle a également pour rôle d’apprendre les techniques de gestion, d'organisation et d'administration à ses membres et enfin les aider à relever leur niveau d'études académiques.

Fané Souleymane a remercié l'assemblée pour la confiance placée en sa modeste personne et se dit disponible à continuer l'œuvre de ses prédécesseurs.

Le proviseur du lycée, Effoué Eponon, a exhorté les élèves musulmans à être des modèles conformément à la vie du Prophète Mahomet.

(AIP)

osr/dds/tad/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment