Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un comité d’éveil du Covid-19 créé au lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou

Publié le mercredi 2 decembre 2020  |  AIP


Ouangolodougou - Un comité d'éveil de lutte contre la maladie à coronavirus a été créé au lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou, a annoncé le proviseur, Makadi Sori, lundi 30 novembre 2020.

La création du comité d'éveil de lutte contre le Covid-19 au lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou a été inspirée par la direction régionale de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Ferké, à qui la liste des membres a été communiquée, a fait savoir M. Sori.

Il est dirigé par deux éducateurs et comprend deux élèves par niveau d'étude. Ses membres devront sensibiliser les élèves sur le respect des mesures barrières, afin d'éviter que l'école soit un foyer de contamination.

Le proviseur a demandé aux élèves d'être "attentifs et réceptifs" aux conseils des membres de ce comité, exhortant, "écoutez plutôt leurs conseils, parce que ce qui vient d'eux vient de leurs encadreurs. Lorsqu'ils vont vous demander de faire quelque chose, écoutez les soigneusement et appliquez ce qu'ils sont en train de vous dire".

Le lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou compte plus de 3000 élèves.

(AIP)

ck/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment