Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Action sociale: La Fondation AWI fait des dons au CSU de Gbanandougou

Publié le dimanche 20 decembre 2020  |  Abidjan.net
Action
© Abidjan.net par DA
Action sociale: La Fondation AWI fait des dons au CSU de Gbanandougou
Lundi 21 Décembre 2020. Le Centre de Santé Urbainede Gbanandougou, le quartier le plus peuplé et le plus grand de Touba, a bénéficié de nombreux dons de produits de nettoyage offerts par la Fondation AWI.


Le mardi 15 Décembre 2020, le Centre de Santé Urbainede Gbanandougou, le quartier le plus peuplé et le plus grand de Touba, a bénéficié de nombreux dons de produits de nettoyage offerts par la Fondation AWI.

Ces produits ont été remis par Mme Mariama DIAARRA BAKAYOKO, SG de la Fondation représentant la présidente fondatrice Mariam FADIGA FOFANA. Composés de savons, javel, gants et de draps de lit et bien d’autres, ces produits ont été réceptionnés par mademoiselle Oulla Jocelyne, sage-femme au nom du médecin chef Diabaté Dopré.
En outre, dix (10) nouvelles mamans à la maternité ont reçu des kits pour bébé et quinze (15) membres du personnel présents, se sont vus offrir des kits alimentaires.
Madame Bakayoko Mariama a rappelé que cet appui au CSU de Gbanandougou est à sa quatrième édition car il a commencé en 2017. "Ce Centre de santé, situé dans un quartier populaire, est intensément fréquenté. Et les besoins étant énormes, la Fondation AWI apporte constamment sa contribution. " a-t-elle insisté.


Les six nouvelles mamans bénéficiaires par la voix de Bamba Aminata, et les sept membres du personnel présent, par celle de Oulla Jocelyne, ont salué cette action sociale et souhaité qu’elle se pérennise. "Nous ne pouvons que dire Merci à la Fondation AWI car elle apporte son soutien, régulièrement, aux plus démunis. " a affirmé Oulla Jocelyne.


Sercom et DA
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment