Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un cadre RHDP offre 200 kits alimentaires aux femmes de Gagnoa

Publié le lundi 28 decembre 2020  |  AIP


Gagnoa- Un cadre du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP-coalition au pouvoir), Hyppolitte Djédjé Bagnon, a offert 200 kits alimentaires à autant de femmes de la ville de Gagnoa, comme don de fin d’année, le dimanche 27 décembre 2020, au siège local de son parti.

Un poulet vivant pour « matérialiser la vie », un sac de riz de cinq kg, une bouteille d’huile et une enveloppe ont été remis à chacune des bénéficiaires pour célébrer la fête de fin d’année dans leur maison, a expliqué le donateur, délégué communal adjoint du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à Gagnoa.

« C’est un don pour égayer leur fin d’année », a expliqué M. Djédjé, qui a précisé que l’offre s’est adressée aux membres des cellules RHDP, mais aussi aux responsables des associations féminines de la ville de Gagnoa, dans le but de maintenir la flamme de la cohésion sociale.

Le Président national de la Jeunesse du RHDP en charge des mouvements et associations, Francis Koffi, venu d’Abidjan, a apporté sa caution à l’évènement et exhorte les cadres de son parti, à agir afin que chaque ménage puisse passer une fin d’année dans la joie.


dd/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment