x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 6 août 2013 | Notre Voie

Finale de la coupe nationale de football (Stella club - Asec ) - Magnans ou Mimos ?

Le Stade de la paix de Bouaké accueille cet après- midi (15HGMT) la finale de la 50ème édition de la coupe nationale de football. Elle mettra aux prises le Stella club d’Adjamé et l’Asec mimosas.
Les Magnans, détenteurs du trophée, entendent se succéder à eux- mêmes. Ils sont vraiment décidés à aller au bout de leur ambition. Ils peuvent compter pour cela sur des garçons comme Aifimi Christopher, Dapé Marius, Kaba Mohamed, Coulibaly Fousseny, Diakité Lamine et bien d’autres éléments prêts à mouiller le mot pour le triomphe des Vert et Blanc.
Le Stella club d’Adjamé aura en face de lui l’Asec mimosas qui, on le présume, ne se laissera pas faire. Vice- champions de Côte d’Ivoire au terme de la Ligue 1, les Jaune et Noir veulent finir la saison 2012-2013 en beauté en gagnant cette 50ème édition de la coupe nationale de football. La mission des Goua Mahan Marc, Boua Koffi Davy, Zagbayou Hugues Evrard et leurs coéquipiers est claire : se payer le Stella club d’Adjamé et faire plaisir aux Actionnaires qui n’attendent que ça.
Le trio arbitral de cette opposition vient du Burkina Faso. Composé de Sanou Louis, Toé Mx Philippo et Tiama Seydou, il sera particulièrement suivi car il a le devoir de garantir la régularité du résultat final.
En demi- finales, le Stella et l’Asec ont respectivement sorti le Sporting club de Gagnoa (2-0) et l’Alliance de l’Indénié (1-0).

Roger Okou Vabé
rogerokou@yahoo.fr
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ