x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 11 août 2015 | AIP

Fête nationale: le maire de Yopougon rend hommage au Président Alassane Ouattara

© AIP Par Atapointe
Décentralisation: deux instituts bientôt créés pour appuyer les collectivités territoriales
Mardi 16 Décembre 2014. Abidjan. Le ministre d`Etat, ministre de l`intérieur et de la sécurité représenté par son Directeur de Cabinet Cheick Daniel Bamba, a ouvert l`atelier de restitution de l`étude de formation de deux instruments d`appui aux collectivités territoriales dans le cadre du contrat de désendettement. Photo: Koné Kafana, Maire de Yopougon
Abidjan - Le maire de Yopougon, Gilbert Koné Kafana, a rendu hommage au Président Alassane Ouattara parce que, dit-il, il a su ramener la paix et la cohésion sociale en Côte d'Ivoire.

Lors d’une cérémonie marquant les 55 ans d’indépendance de la C&o circ;te d’Ivoire, vendredi, le maire de la plus grande commune d'Abidjan a fait savoir que les actions du président Ouattara ont permis au pays de faire des avancées notables sur la voie du progrès économique et sociale, en un temps record.

Il a invité les populations à l’hospitalité et à la paix, comme le préconise l’hymne national.

La cérémonie organisée dans l'enceinte de la mairie centrale a été marquée par prise d’armes. Elle a vu la participation des partis politiques, des chefs coutumiers et religieux ainsi que plusieurs présidents des associations socioprofessionnelles de la commune.

(AIP)
ik/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ