Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les autorités préfectorales saluent les actions du maire en faveur du développement de Tafiré
Publié le mardi 28 mars 2017  |  AIP
Comment


Niakara, 28 mars (AIP)- Les autorités préfectorales du département de Niakara (Nord, région du Hambol) ont salué et encouragé la vision et les diverses actions mises en œuvre par le maire et son conseil, en vue du bien-être social des populations et partant du développement de ladite commune.

Le tout nouveau secrétaire général de préfecture de Niakara, par ailleurs préfet par intérim de la circonscription administrative, Yacouba Ouattara, a exprimé samedi, sa satisfaction relativement non seulement à la propreté des rues et des travaux d'embellissement en cours de la ville de Tafiré mais aussi à la mise en œuvre de plusieurs projets éducatifs, sanitaires et économiques.

Il s’agit notamment de la construction et équipements d'écoles, mise à disposition de matériel pour l'alphabétisation, de l’octroi de groupes électrogènes à deux centres de santé et de la construction d'étals et la réalisation d'un nouveau marché.

« Tafiré est une ville intelligente, une ville propre et c'est l'une des rares fois que je vois des actions étoffées d'un maire ambitieux et soucieux du bien-être de ses populations », a-t-il fait savoir à la clôture de la réunion de la première session du conseil municipal, exhortant le maire Coulibaly Sounkalo et ses conseillers municipaux à poursuivre "sans relâche ce travail bien fait".

Cette première session ordinaire du conseil municipal de Tafiré a permis l'adoption du compte administratif 2016 du maire Coulibaly Sounkalo, journaliste connu sous la plume de Charles Sanga.

(AIP)

jbm/tg/fmo
Commentaires


Comment