x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 9 janvier 2009 | Le Patriote

coulisses

La DTN soutient les Eléphanteaux
Au grand complet, la Direction technique nationale (DTN) est venue apporter son soutien à l’équipe nationale junior, le mercredi dernier au Parc des Sports à Treichville. Yéo martial, Kouadio Georges, Gbonké Tia, Mme Koudougnon Ozoua Adélaïde,…sont venus témoigner leur soutien à la bande à Alain Gouaméné. Un geste apprécié par toute l’équipe. Topio et Adama, les deux bleus
Les défections du gardien Koné Ibrahim et du défenseur Bakayoko Mamadou ont fait des heureux parmi les cadets ivoiriens. Pour compléter son effectif, Alain Gouaméné a fait appel à Coulibaly Topio (milieu) et Cissé Adama (gardien), deux éléments de la sélection cadette pour l’aventure rwandaise.
Anouma a reçu l’équipe
Avant de s’envoler pour la 16e édition de la CAN juniors au Rwanda, la sélection nationale a été reçue par le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), hier au siège du Comité d’organisation du Championnat d’Afrique des nations (COCHAN). Histoire pour le patron du football ivoirien de signifier à l’encadrement technique et aux joueurs l’espoir placé en eux par toute la nation ivoirienne.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ