x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER

Necrologie Publié le mercredi 21 janvier 2009 | Islam Info

Le commissariat au Hadj en deuil

Décidément le commissariat au Hadj traverse une période difficile. Après le premier adjoint, le Docteur Coulibaly Malick, qui a perdu son illustre frère, Kassoum Coulibaly, le Commissaire Général, l’imam Binaté vient aussi de perdre son petit frère.

Ce jeudi 15 Janvier à 08 heures il y avait monde à la morgue de IVOSEP à Treichville. En effet, parent, amis et connaissances s'étaient réunis en ce lieu pour rendre un ultime hommage à Binaté Vassindou, agent à la trésorerie générale de San-Pedro. Dans la foule on pouvait remarquer une présence massive des membres du comité de pilotage, du Secrétariat et des commissions du Hadj. Ils étaient tous là pour soutenir le Commissaire Général du Hadj, El Hadj Binaté Bourahima.
Après la bénédiction de l'Imam El Hadj Idriss Koudouss, Président du CNI en présence de nombreux dignitaires religieux, la dépouille a été transférée à Séguéla ou elle a été inhumée le Vendredi 18 janvier. La cérémonie de 7ème jour a été organisée le Dimanche à Séguéla. Les parents amis et connaissances se retrouveront Innch Allah ce Dimanche au domicile familiale à Abidjan pour une autre cérémonie funéraire. Qu'Allah lui accorde son paradis

El Hadj Kamagaté Kassoum

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous