x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 9 février 2009 | Le Patriote

Elections présidentielles - Propos de…

Goué François (DDC Danané)
“ Je suis satisfait du bilan”
Nous venons de faire une bonne réunion qui nous a permis de faire un bilan à mi-parcours du processus d’identification. Je suis satisfait de ce bilan. Je demande à tous ceux qui aiment la Côte d’Ivoire de rejoindre le Dr. Alassane Dramane Ouattara pour qu’on puisse bâtir un pays prospère, juste et démocratique.
Diabaté Karamoko (DDC Daloa)
“Je promets 85% des voix à ADO ”
C’est un sentiment de faire mieux qui m’anime au terme de cette importante réunion. Je n’ai pas encore atteint l’objectif que je me suis fixé. J’ai promis au président Alassane Ouattara de le faire élire dans mon département avec 85% des voix. C’est possible au vu de la réalité et les statistiques dont nous disposons sur le terrain. Je suis satisfait de cette organisation scientifique de mon parti qui nous permet d’avoir une lisibilité de la température de nos forces sur le terrain.
Gahoussou Danté (Membre DRC Agnéby) “L’espoir est permis”
C’est tout à fait naturel que pour un processus aussi capital que l’identification, la direction centrale chargée des questions électorales puisse réunir les responsables locaux pour faire le point. Ceci dit, je pense que nous avons fait une bonne réunion. J’ai souhaité qu’on intensifie la communication sur le processus. A notre niveau, l’Agnéby, il y a des statistiques qui ne sont pas remontées à la direction. Enfin, je pense sincèrement que l’espoir est permis quant à la victoire d’ADO.
Aka Bony (DRCA Région des Lacs) “ Il y a encore des efforts à faire ”
Je suis satisfait de la manière dont le Directeur national de campagne s’occupe de cette opération. A tout moment, il a voulu avoir l’état des lieux et nous mettre devant nos responsabilités. Cela dit, il faut dire qu’il y a des efforts à faire. Sur 11.000 valises prévues, il n’y a eu que 3.000 qui sont déployées. L’organisation mise en place pose problème
Ibrahima B. Kamagaté
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ