x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 4 mars 2009 | Le Patriote

Témoignages

Mme Goli Yao N’Dri
(ancienne bénéficiaire) :
«Le Fond ADO a changé beaucoup dans ma vie»
Le Fonds ADO nous arrange énormément. Je suis baoulé, je fais un petit commerce mais, je n’ai pas d’argent pour accroître mon commerce. Le jour où j’ai eu les 50.000 F du Fonds ADO, j’étais très contente. Aujourd’hui, les choses ont beaucoup changé. Même si les enfants vont à l’école et qu’il n’y a pas de déjeuner, je peux leur donner de l’argent. Tout ça grâce au Fonds ADO. Je remercie beaucoup le président Alassane Ouattara. Il est venu pour faire sortir de la pauvreté, nous les femmes.

Tata Bi (Enfant de bénéficiaire)
«Le Fonds Ado a rendu
heureuses nos mères»
Nous sommes des bénéficiaires indirects du Fonds Alassane Ouattara. Grâce à ce Fonds, nos mamans sont très joyeuses. Elles bénéficient de ce fonds pour pouvoir nous donner à manger. Nous sommes à la disposition de M. Kafana. Nous sommes de toutes les régions et avons décidé de soutenir Kafana pour que le Dr. Alassane Dramane Ouattara gagne au premier tour de la présidentielle.

Imbassou Ouattara
(DDC Yopougon)
«C’est un échantillon de ce que ADO fera à la tête du pays»
J’ai dit dans mon intervention que ce fonds est un échantillon de ce qu’ADO fera une fois à la tête du pays. Au fur et à mesure, le Fonds gagne en engouement et notoriété. Nous investissons aujourd’hui tous les milieux. Cela augure de bonnes perspectives.
Par IBK
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ